TousABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
page 1 sur 15
Ils sont passés aux Trinitaires / à la BAM (177)
Afficher résultats / page
Recherche :

10VERS

Il a joué aux Trinitaires le 19 février 2014
Avec : Pand'or, Jeff le nerf et Gavlyn 

10VERS est un membre actif de la scène toulousaine. Fort d'un parcours rapologique où il a su se construire une identité sonore forte, il s'appuie sur un flow diabolique de dextérité et sur un sens du verbe juste. En 2012, il est rejoint par Jeff Le Nerf, Swift Guad, Neka et Furax et parachutent le projet Inglourious Bastardz qui reçoit un accueil inespéré.
+

A VERY SAD STORY

Ils ont joué aux Trinitaires le 25 janvier 2014
Avec : Dagoba, Bukowski et My Only Scenery 

AVERYSADSTORY est né en 2003 à Bar-Le-Duc, petite ville meusienne perdue au fond de la Lorraine. Combo de stoner metal, le groupe a su se forger un répertoire puissant et énergique, destiné à ébranler les esprits sur scène.
+

ABSOLUTELY FREE

Il ont joué aux Trinitaires le 23 novembre 2013. 
Avec : Heymoonshaker et Wolves & Moon 

Après 8 ans et 574 spectacles, les quatre membres de DD/MM/YYYY ont décidé de changer de point de vue avec ABSOLUTELY FREE, après avoir tourné avec Crystal Castles, ouvert pour DEVO, enregistré dans le studio de Geoff Barrow de Portishead à Bristol et sorti un split album avec BEAK>.
Absolutely Free est l'extension hypnotique  de DD/MM/YYYY, intégrant poly-rythmie africaine, jazz éthiopien, thai pop et krautrock et un soupçon de Frank Zappa (fallait il le préciser ?), transfigurant ainsi l'esthétique psyché punk propre à DD/MM/YYYY en quelque chose de beaucoup plus attrayant.
+

ALEX AMBROZIAK

Il a joué aux Trinitaires le jeudi 27 mars 2014
Avec : Pierre Cocq Amann et Jean-Michel Albertucci 
+

ALL THE SHELTERS

Il sont passés aux Trinitaires le 16 octobre 2013. 
Avec : Two Steps Forward et As They Burn 

Après de multiples changements de line-up, ALL THE SHELTERS se stabilise autour de cinq musiciens de différents univers musicaux, pour servir un metalcore acidulé et varié. 
+

AMENRA

Ils sont passés aux Trinitaires le samedi 26 avril 2014 lors de la troisième édition du festival We Are a Young Team 
Avec : Oathbreaker, Hessian et Treha Sektori 

AMENRA sortait l’un des albums marquants de 2012 et l’un de ses sommets en terme de lourdeur et d’émotivité. Groupe unique en son genre, cultivant une indépendance farouche et une vision tranchée et hautement assumée de son art, Amenra est un groupe live qui pousse les spectateurs dans ses retranchements, entre coups de boutoirs sludge et introspections dans la douleur. Le spectacle qu’offrent Colin et ses frères laisse une vilaine cicatrice.
+

AMOEBA

Ils sont passés aux Trinitaires le vendredi 24 janvier 2014
Avec : No Return, Belphegor et Deficiency 


+

AN PIERLE

Elle est passé aux Trinitaires le 3 décembre 201. 
Avec : Jo Cimatti 

Cela fait déjà près d’une quinzaine d’années qu’An Pierlé remue les émotions, plantée derrière son piano. D’abord seule avec MudStories, premier album en 99, puis entourée du White Velvet, groupe drivé par son amoureux-compagnon de route-producteur Koen Gisen. La dernière fois, c’était pour Hinterland (2010). Rapidement, la chanteuse, nommée en mai dernier compositrice officielle de la ville de Gand en Belgique, est retournée au charbon. Mais seule cette fois-ci : elle qui avait mis le piano un peu de côté s’est remise devant les noires et blanches. Quatorze ans après Mud Stories,Strange Days revient donc au piano-voix, à peine coloré de quelques arrangements minimalistes.

En 1996, An Pierlé s’était fait remarquer pour la première fois avec une reprise de Gary Numan, « Are Friends Electric ? », avant de se pencher sur « Il est 5 heures, Paris s’éveille » de Dutronc. Ici, elle s’attaque au « Such a shame », de Talk Talk, dans une version dépouillée qui semble couler de source.

Entre accès de vérité et accessibilité, An Pierlé n’a elle-même jamais voulu choisir, à la fois farouche et chaleureuse.

+

AND WE SHELTER

Ils sont passés le jeudi 17 avril 2014. 
Avec : Fluidrock, One Mpc One Man 

AND WE SHELTER fête la sortie de l'album19Ends chez TryptikSound. Avec une musique aux accents pop wave qui se situe à la croisée de The XX, Foals, Arcade Fire, ou encore Tristesse Contemporaine, le groupe manie guitares, claviers, violoncelle, samples et chants (duo féminin/masculin). And We Shelter aura le plaisir d’accueillir un special guest au violon : Chapelier Fou !
 
+

ARABLONDIES

Ils joué aux Trinitaires le 18 janvier 2014.  
Avec : Carré d'as, Soufien trois-mille et Georgio 

ARABLONDIES vous font découvrir leurs exils londoniens durant leur préstation avec un DJ set mélangeant hip-hop et G-house.

+

ARTABAN

Ils ont joué aux Trinitaires le jeudi 5 juin 2014. 
Avec : No Drum No Moog 

Les luxembourgeois d'ARTABAN viendront ouvrir les festivités.C'est sur scène que la magie du trio prend toute son envolée, une musique électronique renforcée par des instruments joués live.
+

ARTEMUS GORDON

Ils ont joué aux Trinitaitres le 14 mars 2014 
Avec : Spitch & the family  et Proxima du centaure 

ARTEMUS GORDON. C'est le nom du projet solo de Cadillac, le beatmaker de Télémaque et la moitié du duo infernal Milfshake. Artemus Gordon, c'est un voyage sonore qui débuterait dans les années 70 dans le sillage de Kraftwerk et qui finirait à une époque sans nom et sans âge. Artemus Gordon, c'est une odyssée à bord d'un vaisseau chromé et rutilant, un engin décarboné qui ferait fi des frontières. Artemus Gordon, c'est l'atmosphère d'un monde où couleraient des rivières de plutonium liquide, comme les larmes synthétiques d'un droïde hyper-sensible.
+




  Haut