bam
picto-bam
[ONDES MESSINES] JACQUES + MOLECULE + DAYS OF BEING WILD

 

Inauguration Ondes Messines 2017


JACQUES (fr / techno transversale)
Jacques est un ovni de la scène française. Perdu entre méditation réfléchie et spontanéité préméditée, Jacques compose de la musique électronique et voudrait écrire des musiques pour que les normaux et les bizarres dansent ensemble.
Jacques fait de la Techno Transversale. Prendre Berlin pour l'interpréter d'une façon plus french noble. Il est en duo permanent avec la beauté cachée dans le bruit des choses du quotidien : «Tout Est Magnifique ».

MOLECULE 60°43' Nord (fr / techno)
Molecule a composé in situ un album Techno au coeur de l'Atlantique Nord.
34 jours sans escales, une traversée de 4896 miles, des lames de 17 mètres de haut, 200 kilos de matériel son, 13 heures d'enregistrements… Plus que des chiffres, 60°43' Nord symbolise un véritable défi artistique lancé par le musicien et producteur Romain Delahaye (alias Molecule).
Et il viendra le défendre ici en live accompagné de son electrokit de survie, soit un arsenal de machines analogiques et autres effets vintage. Un voyage au coeur de l'Atlantique Nord, des performances houleuses en perspectives...

DAYS OF BEING WILD (fr / Metz / électro)
DOBW est le projet de Franz Kirmann et Samuel Berdah, né d'une envie commune de proposer un live de musique électronique sans l'assistance d'un ordinateur, une performance brute qui flirte autant avec la techno qu'avec les codes de la pop et de la new wave. Après quelques dates remarquées sur Radio Nova ou le Alfresco Festival à Londres, le groupe prépare son premier album.



 
Mercredi 28 juin, 19h

Tarifs
Gratuit


Ondes Messines est un festival porté par la Ville de Metz, La Cité Musicale-Metz et Tcrm-Blida.

 
  Haut