trinitaires
picto-trinitaires
WATCHDOG

Soirée Jazz

La soirée Jazz aux Trinitaires, une formule mensuelle maintenant bien établie : un premier concert, puis un groupe constitué d'étudiants du C2r suivi de la traditionnelle jam session. Et le tout reste gratuit… autant dire que ça va jazzer.

Watchdog, c'est le reflet sonore de nos sociétés ultra surveillées, de ces machines auto-contrôlées qui prennent peu à peu le pas sur l'être humain dans un monde où tout s'accélère. Transgressant les frontières stylistiques, Anne Quillier et Pierre Horckmans jouent, s'observent, dialoguent, prennent des risques et ne se donnent aucune limite dans un univers sonore en perpétuelle évolution. Leur premier album Watchdog est sorti en février 2016 sur le label Pince Oreilles.

Anne Quillier : piano, Fender Rhodes, Moog
Pierre Horckmans : clarinette, clarinette basse
 
 

 
 
Jeudi 9 mars, 20h30

Tarifs
Gratuit
 

Ouverture dès 20h
Partenariat Conservatoire à Rayonnement Régional de Metz « Gabriel Pierné »

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d'accompagnement de jeunes musiciens de jazz porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, du CNV, du FCM, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM et de la SACEM. Partenaire média : France Musique. www.jazzmigration.com

 
  Haut