bam
picto-bam
RONE

FR / Electro
Les morceaux de Rone sont des histoires, dans leur intention et leur réalisation. Des petites histoires aux contrastes forts. Des moments de partages, de souvenirs, de rêves.
 
En quelques années, Rone, le producteur parisien, s'est créé un univers musical personnel et enchanté, électronique et épique, qui emprunte des images au monde de l'enfance, du rêve et du réel et se colore d'une énergie délicieusement optimiste. Un univers où la douceur des mélodies peut chavirer à chaque instant dans l'expression libératoire des machines.
Il a toujours privilégié le format album pour s'exprimer et a trouvé avec le label français InFiné le partenaire idéal pour raconter ses fables en long-format. Chaque album de Rone est ainsi un instantané de la vie d'Erwan Castex, ce musicien autodidacte et discret. Avec Creatures sorti en 2015, il affirme encore un peu plus son écriture musicale.
 
Dans le prolongement de ses albums, Rone a fait du live – il ne joue jamais en DJ set –un cheval de bataille et de conquête.
 

 
 
Jeudi 16 novembre, 20h30

Ouverture dès 20h

En partenariat avec le Festival Musiques Volantes # 22.
  Haut