trinitaires
picto-trinitaires
P V L S Λ R Release Party + Monolithe Noir + Dirty Red Shirts

FR / BE / électro-pop

P V L S Λ R s'apprête à distiller sa pop-électro planante sur les ondes. Passionnés par les films de science-fiction et inspirés par les mélodies de Muse et de M83, les deux musiciens ont pensé P V L S Λ R  comme une véritable fable visuelle et auditive. Sur scène, l'approche cinématographique du groupe prend tout son sens, les lumières et le mapping venant parfaire l'habillage résolument cosmique de leur nouvel album The Days We Remember.
 
Monolithe Noir est né d'un sursaut : il fallait en finir avec les pop songs et passer à autre chose, un autre format, fuir la complaisance à tout prix et construire quelque chose à soi. Quelque chose d'indivisible, solide, frontal, opaque même. En un mot : Monolithique. Le projet se bâtit à force d'expérimentations, d'improvisations et de la découverte de nouveaux outils.

Dirty Red Shirts, ce sont les cris de détresse d'une génération de musiciens perdus, à qui l'on essaie d'enlever leurs rêves. Et lorsque tout le monde se plaint, quand tout semble perdu, émerge dans la fumée des cendres de cigarettes de la veille, les vapeurs d'alcool, la reverb encore criarde d'un vieil ampli, Dirty Red Shirts, mécontents, leur stoner psyché suintant la haine à la ceinture.
 
 
bouton-reservation
Vendredi 9 février 2018, 20h30

Tarifs
5 /6 €

Ouverture dès 20h
Vidéo
 
 

 
 
 
 
 
  Haut