BAM
picto-trinitaires
Festival Musiques Volantes #22

Festival Musiques Volantes # 22
Du 10 au 23 novembre 2017 aux Trinitaires, à la BAM... et ailleurs !
 
Une 22e édition peuplée de monstres et de créatures, pour un festival toujours plus exigeant et surprenant : la programmation polymorphe de Musiques Volantes viendra ouvrir les portes de l'inconnu vers de bouillonnantes découvertes musicales. Des sonorités glaçantes surgies des mondes souterrains aux rythmes endiablés venus de lointaines contrées, cet immanquable rendez-vous va effleurer les oreilles de tous les curieux et faire frissonner les plus téméraires. A Metz et au-delà, Musiques Volantes #22 invente, une fois de plus, une fantastique histoire de mélanges et de genres pour entrer dans l'hiver. Accepteras-tu la surprise ? Arriveras-tu à apercevoir le spectaculaire au creux d'une main ? Nous en sommes persuadés, nous t'avons préparé un masque pour passer inaperçu dans ce bal monstrueux.
 
Cette année s'enrichit d'une alliance avec la Cité musicale-Metz : un pas de géant pour proposer ensemble une puissante communion musicale. King Kong a trouvé sa douce compagne.
 
FRANCK VIGROUX - RUINES
10/11 – BAM, Metz

 
GRANDBROTHERS
10/11 – Rotondes, Luxembourg
 
RONE
16/11 – BAM, Metz

 
Programmation à venir
17&18/11 – Trinitaires, Metz
 
THE RESIDENTS + LPLPO
23/11 – BAM, Metz

 
Plus d'informations et billetterie sur musiques-volantes.org
 
Du 10 au 23 novembre 2017

Une coproduction Musiques Volantes / Cité musicale- Metz

L'opération « Pierres Numériques » est soutenue par l'Union européenne dans le cadre du programme INTERREG V A Grande Région.
  Haut