bam
picto-bam
! COMPLET ! IMANY

+ SAANDIA

FR / Pop
Après un 1er album The Shape Of Broken Heart sorti en 2011, l'écriture et la composition de la musique du film Sous Les Jupes des Filles et une tournée internationale de plus de 370 dates à travers 3 continents, Imany sort en 2016 son second EP There Were Tears en prélude de son album suivant, intitulé The Wrong Kind of War, paru en août dernier.
 
Dans cette nouvelle aventure, Imany nous emmène toujours dans ses tranches de vie, sur les chemins parfois sinueux de son intimité, mais cette fois avec un peu plus d'ouverture sur le monde, et ses problématiques.
En ligne de mire, l'effort solitaire et commun que nous devons fournir pour préserver le monde d'aujourd'hui et construire celui de demain.
 
Le premier single de cet EP "There were tears", a été écrit avec en tête, Nelson Mandela, la nuit suivant l'annonce de sa mort. C'est une discussion fantasmée entre Nelson Mandela et la jeunesse d'aujourd'hui, celui ci leur ouvrant les portes de son expérience et de ses combats. C'est un appel à la mémoire collective, à la prise de conscience et à la justice.
 

Il y a des voix qui laissent des traces et des mélodies qui vous transportent. La voix de Saandia, grave, claire et puissante, en fait partie et ses chansons, petits bijoux d'émotion et de maturité, sont un plaisir à l'état pur.
 
 
bouton-reservation
Mardi 23 mai, 20h30

Tarifs
22 / 26 / 29 €

Ouverture dès 20h
Vidéo
 
 
  Haut